New face for a new life (pv Sveta)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 New face for a new life (pv Sveta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: New face for a new life (pv Sveta)   Mar 13 Déc - 20:02

@Jorah Reyes a écrit:
new face for a new life
/ Sveta & Kellyn /
Voilà deux mois que Kellyn avait rejoint Astoria. Après tout ce qu'elle avait enduré depuis que le monde avait changé, intégrer cette ville était pour elle un vrai cadeau du ciel. Cette ville lui apportait la sécurité, le confort, et l'hospitalité dont elle avait rêvé depuis le début de l'épidémie. Personne n'avait eu le temps de se préparer à tout ça, ils avaient donc tous du s'adapter et faire face à de terribles situations. Certains avaient connu les débuts d'Astoria, et bien qu'on leur enviait le temps qu'ils avaient passé ici, construire ou reconstruire la ville n'avait pas du être une mince affaire. Kellyn avait été surprise de l'accueil qui lui avait été réservé, plutôt chaleureux, elle n'avait pas ressenti d’extrême méfiance à son égard alors que les habitants ne la connaissaient absolument pas et auraient pu, par conséquent, se montrer réticents à l'accueillir parmi eux. Cependant, elle devait avouer ne pas être très intégrée, elle ne connaissait pas grand monde dans le coin. Elle avait néanmoins entendu parler d'une femme, coiffeuse visagiste, qui proposait ses services pour donner un peu de fraicheur à l'apparence de ses voisins. La brune avait donc sauté sur l'occasion. Elle n'avait pas entretenu ses cheveux depuis ce qui lui paraissait être une éternité, et elle devait avouer que changer de tête lui ferait un grand bien au moral. De plus, elle voyait là l'occasion de rencontrer une nouvelle personne, ce qui lui ferait là encore beaucoup de bien.

L'après-midi était déjà bien avancé quand elle partit en direction de la maison de Sveta. Quelqu'un lui avait indiqué le numéro 23. Elle arriva devant l'habitation et fut prise d'hésitation. C'était peut être un peu bizarre comme démarche, se présenter chez quelqu'un que l'on ne connait pas pour lui demander ce service. Elle ne savait pas du tout quelle serait la réaction de cette femme face à cette visite imprévue, mais elle n'avait néanmoins rien à perdre à tenter sa chance. Elle avait préparé des cookies, rien de merveilleux, mais c'était l'intention qui comptait. Elle s'avança jusqu'à la porte et frappa doucement à la porte. Elle fut soudain prise d'une hésitation mais ne rebroussa néanmoins pas chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
New face for a new life (pv Sveta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème life time map updater
» Life is a game. You can be a player or a toy.
» Life is Beautiful
» Orange et SFR sur le pied de guerre face à la 4G de Bouygues Telecom
» Connexion avec face de bouck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: