bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 870026516
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 old folks begging for redemption. (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Westfall
member / settler of astoria
Lizzie Westfall
INSCRIPTION : 16/02/2017
MESSAGES : 40
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : holland roden by wolfgang
MULTILINKS : la jeune maman, dolly.
POINTS : 261
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Tumblr_ooh0n93F9L1rrffrdo6_250
STATUT CIVIL : pas le temps pour se préoccuper de tout ce qu'elle ressent.
ANCIEN MÉTIER : simple étudiante en littérature.
PLACE DANS LE CAMP : tu es enseignante, pour les lycéens. Tu utilises ton intelligence pour aider le peuple, sans te mettre en danger. (Quoi qu'en face de certains, c'est risquer sa vie.
ARME DE PRÉDILECTION : Ton cerveau bien sur. Mais, tu avais toujours ton couteau de chasses sur toi. Bien qu'il te soit arriver régulièrement de te couper toi-même plutôt que de l'utiliser.
ÂGE : tu n'as que vingt-cinq ans, mais l'âge n'est rien, tu profites au jour le jour, tu es encore en vie et c'est tout ce qui comptes.


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:54

il est beau, il est brave.. je veux un quelques choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:31

t'avais promis de bébés, j'viens réclamer mon du bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3469621788

Alors en résumé, Ronan est un ancien acteur du petit écran, qui jouait dans une série du genre GOT avant l'épidémie, qui avait pas mal de succès jusqu'au moment de l'épidémie. Ronan a perdu ses parents et sa soeur au début de l'épidémie, et comme les militaires ont jamais voulu qu'il voie les corps, ça a déclenché chez lui un syndrôme paranoïaque, il pense que l'épidémie a été créée par le gouvernement pour réduire la population à l'élite. Il a été trouvé par Flora après avoir passé plus d'un an tout seul dans une forêt à améliorer ses capacités de survies, et en rentrant il lui a sauvé la vie et a voulu rester pour être sûr qu'elle aille mieux, puis il est jamais vraiment parti Arrow Il est super méfiant comme gars, mais c'est surtout à cause de sa paranoia qui le fait voir du complot partout même où y en a pas bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328
Du coup, pour reprendre ce que je disais hier sur la cb, j'imagine bien Ronan avoir une sorte d'attirance envers Nick, mais du coup, il serait toujours très sec et distant avec lui, parce qu'il pense que ce genre de sentiments lui fait baisser la garde Arrow Après à voir comment Nick réagirait face à ça et tout, s'il y a de la tension sessouelle entre les deux ou pas bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 158420215 puis après ronan est parti à l'extérieur donc ça s'est calmé, vu qu'il le voit plus bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3704523979

Puis il nous faudra un lien avec Billy, elle est ravitailleuse et fait parti du réseau de contrebande, du coup Nick est son chef bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4042738192 Et elle est dans la résistance interne aussi bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2275288384 je pense qu'elle respecte Nick et qu'elle discute rarement les ordres (ce qui est un exploit parce que Billy a souvent du mal avec l'autorité bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:59

@Misia Sacramoni 
COOL PARFAIT j'ajoute tout de suite le lien alors I love you j'aime quand on est sur la même longueur d'onde comme ça  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913
Le rp me tente de ouf bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4016830093 mais si t'es occupée en ce moment je peux m'en charger ! On partirait sur la visite à la ferme ou autre chose ? (j'ai envie de voir Nick en présence de mioches, ça risque d'être trop mignon)

@Joseph Warhol 
Yup j'ai inscrit Nick à la résistance interne, il pouvait qu'y être avec son caractère de caca bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2364300635
Alors alors, je réponds à ton mp ici du coup (J'AI KIFFÉ L'ENTHOUSIASME MDRRR bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2420919034 ) parce que ça se rejoint et qu'on pourrait partir sur un rp bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1811884331 

Depuis que Nick est assigné à la ferme, c'est rare de le voir chez lui; il se lève super tôt (casse-couilles ces animaux bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3550881314) et parfois il s'endort là-bas comme en ce moment il fait pas vraiment froid (il s'en bat les couilles des règles puis les animaux c'est du boulot, à 21h30 il en a toujours pas fini avec eux). Ce qui aurait pu se passer c'est qu'à plusieurs reprises, Joseph se rendent compte que Nick est presque jamais chez lui quand il fait ses rondes de distributions et qu'en bon ancien psychologue il se dise "wow il s'isole encore c'est pas très bon tout ça peut-être que je peux faire quelque-chose" du coup il décide de l'attendre devant chez lui pour lui parler ? Et ça tourne mal parce que Nick est une tête de mûle et "J'AI PAS B'SOIN D'UN PSY, MERDE" puis comme je suis quelqu'un de bien dramatique qui aime bien faire souffrir ses personnages et ceux des autres, Nick aurait pu être violent et pouf y'a des surveillants internes echo qui débarquent etc etc (je propose, t'es pas obligée d'adhérer à l'idée t'inquiète sdvbdfg) 

@Lizzie Westfall Elle est douce, elle est rousse, ça m'fout un coup d'boost bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2311721126
Plus sérieusement, Nick et Lizzie ont l'air d'être opposés sur pas mal de plan, ils me font un peu penser à Daryl et Beth si jamais tu regardes twd (sans la subtile romance que je trouvais de trop dans leur relation bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170 ) 
Si y'a lien, j'en vois bien un de ce type genre... Nick la trouvait un peu trop faiblarde, trop douce pour qu'elle vive longtemps, jusqu'à ce qu'elle lui prouve le contraire (je ne sais pas comment, si ça se trouve c'est pas encore arrivé) 

@Ronan Olsen 
J'AIME BCP CE QUE TU ME DIS LÀ
viens ici que je t'en fasse une demi-douzaine mon coco bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913

Je suis partante pour que ce soit une attirance réciproque, 
en plus de la paranoia de Ronan, Nick est vraiment pas doué pour s'ouvrir aux gens, quelque soit la manière donc j'imagine qu'il a gardé très secret son intérêt et qu'à part BEAUCOUP de tension sexuelle dans l'air et deux trois regards par-ci par-là ils auraient juste fait les mecs méga distants chacun de leur côté en enterrant un peu leurs désirs respectifs (well, ils auront essayer au moins bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328 ) jusqu'à ce que Ronan partent avec les autres rebelles externes et que ça se calme oui bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4042738192

Oh yes Billy bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 696839190
Tu penses que y'a moyen que Nick la voit comme une sorte de mini-lui ? ils ont tous les deux du mal avec l'autorité après tout) bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913 Je le vois bien un minimum protecteur avec elle, même si elle a l'air de très bien savoir se défendre toute seule (les hommes j'vous jure, ils veulent toujours se comporter en chevalier bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3597701691)


Dernière édition par Nick Caldwell le Dim 16 Avr - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Lizzie Westfall
member / settler of astoria
Lizzie Westfall
INSCRIPTION : 16/02/2017
MESSAGES : 40
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : holland roden by wolfgang
MULTILINKS : la jeune maman, dolly.
POINTS : 261
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Tumblr_ooh0n93F9L1rrffrdo6_250
STATUT CIVIL : pas le temps pour se préoccuper de tout ce qu'elle ressent.
ANCIEN MÉTIER : simple étudiante en littérature.
PLACE DANS LE CAMP : tu es enseignante, pour les lycéens. Tu utilises ton intelligence pour aider le peuple, sans te mettre en danger. (Quoi qu'en face de certains, c'est risquer sa vie.
ARME DE PRÉDILECTION : Ton cerveau bien sur. Mais, tu avais toujours ton couteau de chasses sur toi. Bien qu'il te soit arriver régulièrement de te couper toi-même plutôt que de l'utiliser.
ÂGE : tu n'as que vingt-cinq ans, mais l'âge n'est rien, tu profites au jour le jour, tu es encore en vie et c'est tout ce qui comptes.


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:58

daryl et beth I love you mais on est d'accord qu'il y a rien de romantique entre deux ! TEAMNOBERYL!
soit, je pense que l'idée est pas mal. Lizzie c'est un cerveau sur pattes, maybe elle te l'aurait prouvé par x ou y raison en y impliquant son petit cerveau de rouquine? bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4082897442
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Warhol
member / settler of astoria
Joseph Warhol
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:33

Nick Caldwell a écrit:
@Joseph Warhol 
Yup j'ai inscrit Nick à la résistance interne, il pouvait qu'y être avec son caractère de caca bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2364300635
Alors alors, je réponds à ton mp ici du coup (J'AI KIFFÉ L'ENTHOUSIASME MDRRR bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2420919034 ) parce que ça se rejoint et qu'on pourrait partir sur un rp bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1811884331 

Depuis que Nick est assigné à la ferme, c'est rare de le voir chez lui; il se lève super tôt (casse-couilles ces animaux bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3550881314) et parfois il s'endort là-bas comme en ce moment il fait pas vraiment froid (il s'en bat les couilles des règles puis les animaux c'est du boulot, à 21h30 il en a toujours pas fini avec eux). Ce qui aurait pu se passer c'est qu'à plusieurs reprises, Joseph se rendent compte que Nick est presque jamais chez lui quand il fait ses rondes de distributions et qu'en bon ancien psychologue il se dise "wow il s'isole encore c'est pas très bon tout ça peut-être que je peux faire quelque-chose" du coup il décide de l'attendre devant chez lui pour lui parler ? Et ça tourne mal parce que Nick est une tête de mûle et "J'AI PAS B'SOIN D'UN PSY, MERDE" puis comme je suis quelqu'un de bien dramatique qui aime bien faire souffrir ses personnages et ceux des autres, Nick aurait pu être violent et pouf y'a des surveillants internes echo qui débarquent etc etc (je propose, t'es pas obligée d'adhérer à l'idée t'inquiète sdvbdfg)

Vu que Joseph s'est aussi fait rétrograder à la distribution de nourriture et se fait surveiller de près car il était un membre influent de la communauté, il fait profil très bas pour éviter de s'attirer des problèmes (et, par extension, d'attirer des problèmes sur Queenie) du coup je le vois mal spontanément sortir de l'ombre pour parler à Nick et essayer de lui faire un genre de consultation alors qu'on lui a retirer son job, surtout si il veut pas lui parler bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4280613140 ! Du coup je doute qu'on puisse faire ce genre de RP bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2235726654 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:45

Nick Caldwell a écrit:

@Ronan Olsen 
J'AIME BCP CE QUE TU ME DIS LÀ
viens ici que je t'en fasse une demi-douzaine mon coco bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913

Je suis partante pour que ce soit une attirance réciproque, 
en plus de la paranoia de Ronan, Nick est vraiment pas doué pour s'ouvrir aux gens, quelque soit la manière donc j'imagine qu'il a gardé très secret son intérêt et qu'à part BEAUCOUP de tension sexuelle dans l'air et deux trois regards par-ci par-là ils auraient juste fait les mecs méga distants chacun de leur côté en enterrant un peu leurs désirs respectifs (well, ils auront essayer au moins bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328 ) jusqu'à ce que Ronan partent avec les autres rebelles externes et que ça se calme oui bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4042738192

Oh yes Billy bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 696839190
Tu penses que y'a moyen que Nick la voit comme une sorte de mini-lui ? ils ont tous les deux du mal avec l'autorité après tout) bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913 Je le vois bien un minimum protecteur avec elle, même si elle a l'air de très bien savoir se défendre toute seule (les hommes j'vous jure, ils veulent toujours se comporter en chevalier bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3597701691)

Oooh bah ça me plait bien tout ça bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913 on part là dessus, faudra voir comme ça va se passer quand il va rentrer à Astoria (s'il rentre un jour Arrow ), surtout qu'il risque de se passer des choses avec Winnie entre temps bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328

Et pour Billy ça me va aussi! Y a trop moyen, et Billy elle le laissera faire parce qu'il est trop cool Nick, je la vois bien l'admirer en secret mais pas le dire parce qu'elle est beaucoup trop fière pour ça bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:39

Nick Caldwell a écrit:
@Jillian Nealon
Avant la prise d'Astoria, j'imagine que Nick et Thomas se fréquentaient pas vraiment comme il n'y a pas grand-chose qui les rapproche, Nick aurait surtout entendu parler de Thomas au fil du temps passé à Astoria et il le connaîtrait comme le gosse de la fondatrice qui se fait pas trop remarquer Shocked Après, peut-être que Nick aurait pu lui ramener deux trois trucs lorsqu'il s'occupait encore du marché noir ? bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4126597522 J'ai vu que Thomas fumait des joints (et qu'il cultivait chez lui), sûrement qu'à un moment il aurait eu besoin de Nick pour lui rapporter un accessoire, genre une pipe à eau, etc bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 870026516 C'est comme tu veux bien sûr !
Après pour la suite pour le moment je vois pas trop ce qu'on pourrait faire au sujet de ces deux là  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2235726654 Peut-être que depuis le truc de la pipe à eau, Thomas doit un service à Nick que ce dernier n'a toujours pas réclamé et, je sais pas, comme Nick a même pas le droit de toucher à une arme, il essayerait peut-être de se procurer à nouveau une hache via Thomas ? Idkk

Bonne idée pour Stan, je suis pas pressée de toute façon, et rien qu'imaginer l'action ça me fait rire donc bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328 

Hmm, il cultive dans la forêt en fait, comme il est bûcheron et qu'il vient de Sherwood, il connait les lieux par coeur, donc au début de l'épidémie, pour pas qu'on l'emmerde, il a préféré déporté ses petits plans dehors, histoire d'être plus discret! Je le vois plus demander du tabac, en revanche oui, pour pouvoir fumer ses joints! Après oui, il aurait pu lui refiler une hache, c'est possible!

Bon, au pire on attendra pour ce fameux RP communication si ça t'inspire davantage! A moins que tu veuilles tenter un lien avec Echo, elle est adorable bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:06

@Lizzie Westfall
#teamnoberyl  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170
Franchement j'ai aucune idée de ce qu'elle aurait pu faire pour l'impressionner, puis la curiosité de Nick est difficilement piquée, donc faudrait vraiment un truc énorme genre fabriquer une bombe avec du liquide vaisselle et des poils de jambes bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1378009439 

@Joseph Warhol 
Right right, ça m'est pas venu à l'esprit mais ça me semble justifié bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 870026516
je suis un peu en rupture d'idées  Arrow Arrow
Je te propose deux possibilités:
1) Peut-être que Nick réclame plus de rations que nécessaire pour x raison (les echo auraient pu en avoir marre de ses protestations et décidés de l'affaiblir comme ça, pour qu'il se calme un peu) sauf que voilà, ça risque de retomber sur Joseph qui, pour pas s'attirer des problèmes, se demande s'il ne devrait pas en parler aux pilleurs? 
2) On remet ça à quand la situation aura évolué un peu pcq je t'avoue que pour le coup le manque d'inspiration est terrible bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2235726654
Peut-être que t'as une idée de ton côté sinon bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2235726654bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2235726654

@Ronan Olsen
On a le temps bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913 
MAIS IL DOIT RENTRER
à tout prix  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170 Mais ouais sinon de son côté Nick il a Rose pour partager sa couche de temps à autre donc si à son possible retour Ronan est bien heureux avec Winnie (c'est tout ce que je leur souhaite bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3767940883 ) c'est pas bien grave!

Oh, je l'aime déjà Billy  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 459229441 ça marche, hâte de les voir en situation un jour sdfsgdh

@Stanley Reid
Intelligent ce Thomas  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 870026516
Va pour le tabac et la hâche!

Avec les montagnards et tout ça, Stan aura peut-être davantage d'occasions d'être moins surveillé plus tard (comme tout le monde sera sûrement busy à essayer de négocier avec eux etc) 
Adorable la petite oui bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3550881314 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3550881314 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2937990824 un lien avec elle serait justifié en effet  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Invité
Invité

bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:55


Ouais je pense que y a moyen de faire ça prochainement !

S'il croise Echo, Nick il aurait tendance à faire quoi ? Râler ? bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:22

Carrément ouais, dans sa tête c'est genre

Spoiler:

mais il peut juste 
Spoiler:
pendant que 
Spoiler:

bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3550881314 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3550881314 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3550881314
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Lizzie Westfall
member / settler of astoria
Lizzie Westfall
INSCRIPTION : 16/02/2017
MESSAGES : 40
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : holland roden by wolfgang
MULTILINKS : la jeune maman, dolly.
POINTS : 261
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Tumblr_ooh0n93F9L1rrffrdo6_250
STATUT CIVIL : pas le temps pour se préoccuper de tout ce qu'elle ressent.
ANCIEN MÉTIER : simple étudiante en littérature.
PLACE DANS LE CAMP : tu es enseignante, pour les lycéens. Tu utilises ton intelligence pour aider le peuple, sans te mettre en danger. (Quoi qu'en face de certains, c'est risquer sa vie.
ARME DE PRÉDILECTION : Ton cerveau bien sur. Mais, tu avais toujours ton couteau de chasses sur toi. Bien qu'il te soit arriver régulièrement de te couper toi-même plutôt que de l'utiliser.
ÂGE : tu n'as que vingt-cinq ans, mais l'âge n'est rien, tu profites au jour le jour, tu es encore en vie et c'est tout ce qui comptes.


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:21

Nick Caldwell a écrit:
@Lizzie Westfall
#teamnoberyl  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170
Franchement j'ai aucune idée de ce qu'elle aurait pu faire pour l'impressionner, puis la curiosité de Nick est difficilement piquée, donc faudrait vraiment un truc énorme genre fabriquer une bombe avec du liquide vaisselle et des poils de jambes bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1378009439 

ALOOORS. Nick il aurait pu se peter le poignet ou se faire une entorse ? On pourrait imaginer que Lizzie est dans le coin et elle te le remet en place à l'aide d'un bout de bois et d'une pierre ? bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3198832412
Revenir en haut Aller en bas
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:10

Nick Caldwell a écrit:
@Misia Sacramoni 
COOL PARFAIT j'ajoute tout de suite le lien alors I love you j'aime quand on est sur la même longueur d'onde comme ça  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913
Le rp me tente de ouf bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4016830093 mais si t'es occupée en ce moment je peux m'en charger ! On partirait sur la visite à la ferme ou autre chose ? (j'ai envie de voir Nick en présence de mioches, ça risque d'être trop mignon)

Oh ben oui, si t'es libre, go go, j'te laisse créer et je répondrai en rentrant <3 Et je ferai de même pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:10

Mon ex bras droit ! bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 7:28

@Lizzie Westfall 
Possible, mais du coup plus qu'impressionné, Nick il lui serait surtout redevable bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3767940883 
Pour que ça l'ait marqué faudrait que Lizzie ait fait ça alors qu'on lui a rien demandé, juste parce-qu'elle estimait que c'était la bonne chose à faire, peut-être, même si elle et Nick se connaissent pas particulièrement ? Si elle enseigne niveau lycée, y'a moyen qu'elle ait eu besoin de sortir à un moment pour je sais pas, récupérer des feuilles ou d'autres trucs dans la forêt afin de faire un cours type sciences de la vie et de la terre ? Nick l'aurait accompagné pour s'assurer qu'elle revienne en un seul morceau et là il se serait fait un petit bobo au poignet ou n'importe quoi d'autre en voulant tuer un rôdeur. Ils se sauvent les fesses mutuellement quoi What a Face What a Face

@Noah Marshall 
MON EX-BOSS bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4016830093
Bon du coup pour nous le travail est un peu mâché dans les postes vacants
Citation :
après s’être fait renvoyé du secteur de ravitaillement, c’est vers le secteur de la surveillance que nick fut dirigé, donc sous les ordres de noah. ils ne se connaissaient pas avant de devoir travailler en équipe, pourtant c’est deux-là ne pouvaient pas se sentir. nick n’ayant jamais aimé suivre les règles, il va s’en dire que noah est bien tout le contraire. il suit les directives à la lettre et s’attend à ce que les siennes soient respectées. Pourtant, contrairement à margot, noah à une certaine autorité sur l’ancien boxeur. il est prévenu : il n’a pas le droit à l’erreur. autrement, noah s’arrangera pour qu’on revoit le cas de nick, ce qui pourrait mener à son expulsion du camp. pourtant, depuis qu’il a perdu une jambe, noah semble un peu plus permissif à son égard, ce que nick apprécie malgré lui. aussi bien que noah lui a d’ailleurs offert une promotion dernièrement. celle de son bras droit, ayant terriblement besoin d’aide pour gérer ses fonctions.
Avec l'évolution à Astoria, j'imagine qu'ils peuvent pas vraiment être encore en mauvais terme maintenant ?  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4280613140


Dernière édition par Nick Caldwell le Mar 18 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 2:11

Nick Caldwell a écrit:
@Ronan Olsen
On a le temps bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 630891913 
MAIS IL DOIT RENTRER
à tout prix  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170 bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 1445003170 Mais ouais sinon de son côté Nick il a Rose pour partager sa couche de temps à autre donc si à son possible retour Ronan est bien heureux avec Winnie (c'est tout ce que je leur souhaite bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 3767940883 ) c'est pas bien grave!

Oh, je l'aime déjà Billy  bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 459229441 ça marche, hâte de les voir en situation un jour sdfsgdh

j'espère bien qu'il rentrera! bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 2557558845
bon bah ça va alors bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 870026516 on fait comme ça alors? bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 4042738192

et pour Billy on se fera ça un de ces quatre, surtout qu'ils sont tous les deux dans la résistance interne bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Contenu sponsorisé

bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   bolosse - old folks begging for redemption. (nick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
old folks begging for redemption. (nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hard came the rain. (nick)
» not my home; misia + nick.
» // set your life on fire (w/ nick)
» morituri te salutant (security supervisors — noah, nick, radha) (fb nov 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: