The world around us is burning but we’re so cold (jayden)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 The world around us is burning but we’re so cold (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 3:10


Jayden Ashcroft
/ wreak havoc /

âge ≡ 31 ans date et lieu de naissance ≡ Jayden est né le 20 septembre 85, Boston origines ≡  Sur le papier, il est écrit américain, mais Jay’ ignore si ses origines dépassent le continent américain.  ancien métier ≡ Barman, aux dernières nouvelles. Il a exercé pas mal de petits jobs.  ancien lieu d'habitation ≡ Il vivait dans un quartier résidentiel de Boston, un endroit qui lui plaisait bien, avec son chien, un berger-suisse qu’il avait recueilli il y a quelques années. statut civil ≡ Célibataire, il a eu des relations sérieuses dans le passé, allait même se fiancer. En y repensant à présent, Jayden est bien content de ne pas avoir perdu une attache, une personne supplémentaire dans sa vie. orientation sexuelle ≡ hétéro. situation familiale ≡ Laissé à l’hôpital, il a été dans une maison d’accueil pour finalement être adopté par les Ashcroft.  arrivée au camp ≡ Jayden est arrivé au camp en août 2016 avec sa sœur, Reese. place dans le camp ≡ Pour se rendre utile, il a intégré l’équipe 2 de ravitaillement. aptitudes de survie ≡ Plutôt bonnes, il a toujours été débrouillard, et s’adapte facilement – bien qu’il n’ait jamais imaginé qu’un pareil scénario catastrophe puisse arriver. armes de prédilection ≡ A choisir, un flingue mais Jayden peut aussi se défendre avec une fourchette, l’instinct de survie.  traits de caractère ≡   protecteur, débrouillard,  réservé,  cynique, franc,  perdu, nerveux, intrépide.
the killer within

(i) Jayden a été adopté. Ce n’est pas une fatalité en soi, pour lui. Il n’en a jamais souffert, il ne s’est jamais senti rejeté, exclu. Aucune crise existentielle pour le jeune homme qui a évolué au sein d’une famille aimante, qui lui a apporté tout ce dont il avait besoin pour devenir un jeune homme équilibré. Il est reconnaissant, principalement parce qu’il sait que tout le monde n’a pas eu cette même chance – et qu’il aurait pu mal tourné. (ii) Il est très « famille », c’est important pour lui. Il a toujours été proche de ses parents, et de ses sœurs. A présent, il a l’impression d’avoir tout perdu. Ses parents sont décédés, lui laissant des souvenirs cauchemardesques et une plaie béante dans son cœur. Quant à Blake et sa nièce, il ignore si ces dernières sont toujours en vie. Ça le rend dingue, il se sent impuissant, et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de les retrouver. Il espère vraiment qu’elles s’en soient sortie, mais cette idée ressemble plus à un fantasme qu’autre chose à présent, après tout ce qu’il a enduré. Enfin, Reese, sa petite-sœur. Il sait que quelque chose s’est brisé entre eux, qu’il l’a cassée. Il sait que rien ne pourra réparer, rien ne pourra ramener William. (iii) Jay est frustré, en colère, car sa vie lui manque. Tout s’en est allé, d’un claquement de doigts. Ils n’ont rien pu faire, et maintenant ils subissent, évoluent, et pas vraiment en quelque chose qui le rend fier de sa petite personne. Il essaie de faire ce qui est juste, mais entre acte d’héroïsme et meurtre, Jayden se demande où est la limite. Il se noie dans une petite rivière de regrets depuis le début de l’épidémie. (iv) Jayden est insomniaque, plutôt de lutter contre, et se bourrer de médicaments, il préfère rester actif. Il travaillait souvent de nuit, pour se faire. Ce n’était pas le job de sa vie, mais il suffisait à Jayden, qui, peu importe dans quoi il s’embarque, préfère le faire à fond plutôt que d’y aller en trainant des pieds. Il n’a jamais eu énormément d’ambition, loin d’être carriériste, il préfère travailler pour vivre plutôt que l’inverse. Aujourd’hui sa vie se résume à survivre. Il ne pense plus qu’à ça, s’oubliant complètement. Il ne dort que très peu, souvent sujet à de cauchemars – qui ont tendance à le suivre tout au long de la journée et d’influencer sur son humeur.  (v)Jayden n’a pas un profil académique mais ne se considère pas plus con qu’un autre. Il est curieux, s’intéresse à pas mal de choses, allant du sport (qu’il pratique pour se défouler, notamment la boxe), à de la littérature, ou voire même de l’art -qu’il ne comprend pas forcément mais qu’il apprécie. Il est fan de comics depuis tout jeune. A défaut d’avoir un talent artistique en particulier, il s’en sort en bricolage et mécanique. Avant l’épidémie, Jayden était en train de redonner vie à une vieille Harley dans le but de partir en roadtrip à travers le pays.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J’étais monsieur tout-le-monde. Un mec sans emmerdes, qui aimait sortir avec ses potes, s’envoyer en l’air de temps en temps, passer du temps avec ma famille, emmener ma nièce au zoo, rager avec mes collègues sur les clients relous. C’était pas grand-chose, mais ça m’allait bien.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je n’sais pas trop, j’imagine que ça endurcit de voir des gens se faire bouffer en live. Je pense pas avoir changé, j’pense que ça m’a détruit, j’essaie de pas y penser, j’essaie de ne pas penser tout court, de continuer d’avancer sans me retourner parce que sinon je suis foutu.  
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Tu sais que c’est trop, quand tu as arrêté de compter. Je n’en suis pas fier, mais je n’ai pas eu le choix. C’est eux ou nous. J’ai dû abattre le copain de ma sœur, William. Il n’était pas encore transformé, il s’était fait mordre. Je ne voulais pas, mais je pouvais pas risquer qu’il nous attaque, ou de le laisser comme ça, c’est pas une vie. J’avais pas la semaine et j’ai du prendre une décision.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Ce que j’attends ? De pouvoir dormir sur mes deux oreilles, sans flipper d’avoir un rôdeur devant ma porte, d’avoir un endroit où se poser plus d’une semaine. C’est déjà un sacré luxe.
≡ qui avez-vous perdu ? J’ai perdu mes parents, des amis, et sans doute d’autres connaissances sans que je le sache. Cela fait des mois que je n’ai plus de nouvelles de qui que ce soit.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? J’aimerais retrouver ma sœur. Il faut qu’elle soit en vie.
Silaene, Sasa
âge ≡ 24 ans fuseau horaire ≡ Suisse mais dans ma tête, je vis sur le fuseau US (c'est pas drôle sinon!) comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée ? Grace à Reese   fréquence de connexion ≡ Plusieurs fois par semaine  des questions ? des suggestions ? ≡ nope   un dernier mot ? ≡    


Dernière édition par Jayden Ashcroft le Mar 18 Oct - 4:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 3:25

joeeeel quel choix de vava
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 3:29

Bienvenue parmi nous Bon courage pour l'écriture de ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 3:41

Joel.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 4:05

joel, ce choix parfait. et ce choix de scéna, huuuu.
bienvenue sur le forum. I love you bon courage pour la suite de cette fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 4:35


rouuuuh merci à vous !

@Joel, c'est ton vava qui est parfait (et la chanson de ta sign! - enfin si c'est celle qui passait dans SOA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 5:09

PETIT FRÈREEEEE je suis si contente de voir le scéna pris si vite
ta fiche est parfaite mais je fais juste préciser que lui et reese ne se sont jamais quitté donc il sait où elle est. il la garde toujours à l'oeil quoi c'est plutôt blake dont il n'a pas eu de nouvelles pour le reste, j'adore
bienvenue parmi nous I love you
edit : je viens de voir que tu as écris nièce, pas soeur désolée je suis fatiguée du coup tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 5:16

Hiiiiiiiiiii, je suis contente que ma fiche te plaise !! I love you

Oui, j'avais bien compris, j'ai du juste confondre les noms ou écrire du caca X'D j'ai plus les yeux en face des trous  

Edit : Ah bah c'est toi X"D Oui, j'avais lu quelque part qu'il était le parrain, alors que ce serait cool que je la mentionne à un moment dans la fiche, la pauvre nièce

Merci j'ai hâte de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 7:19

un ashcroft, la classe et joel est trop un bon choix bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 7:22

merci, je te retourne le compliment pour Margot Robbie dont je suis complètement amoureuse X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 11:13

JOEL
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 12:07

joel première fois que je le vois sur un forum, excellent choix
bienvenue sur le forum :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 12:24

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 12:30

joel j'adore ce type, il a vraiment un truc particulier en tout cas un très bon choix de scénario, bienvenue à astoria
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   Dim 2 Oct - 12:51

BIENVENUE PAR ICI, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold (jayden)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The world around us is burning but we’re so cold (jayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo pour Ashampoo Burning Studio 2009 : un très bon logiciel de gravure
» Pink World
» Question sur un thème déjas présant World of Warcraft
» Création d'un widget de recrutement world of warcraft
» Forum de la semaine n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: