fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 870026516
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ammunition (Jillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptySam 25 Mar - 22:27

Oui le physique compte, surtout quand c'est la première fois qu'elles se rencontrent ^^
Je voulais pas réduire Jiji a une simple jolie fille. Mais le fait est qu'en arrivant à Astoria amenée par un petit groupe de ravitailleurs, lorsqu'elle l'a aperçu Lou s'est dit "en voilà une bien jolie nana". 'Fin tu vois le genre...

Après, Lou est-elle seulement au courant qu'elles étaient ensemble? Parce que si Flora l'a "quitté" alors que Lou arrive, c'est pas forcé qu'elle s'en soit rendue compte. Tu vois c'que j'veux dire? Donc si dans le petit groupe de survivants avec qui elle a quitté Astoria, Lou essaie de sympathiser avec la belle asiatique, si celle-ci la repousse elle va vouloir savoir pourquoi. Et si Jiji lui avoue, ben la ça peut être sympa à jouer fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptySam 25 Mar - 23:18


D'accord fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2056294328

Ben je sais pas si Flora le lui aurait dit pour Jillian & elle fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 4280613140 ? J'imagine qu'elles sont quand même un peu honnêtes l'une envers l'autre? Je ne sais pas trop, à voir fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2056294328 Après Jillian elle repousserait pas spécialement Lou hein, c'est pas son genre, c'est juste qu'elle chercherait pas spécialement à gratter l'amitié pour autant.

Haha "ouais j'suis distante parce que je kiffais Flo lol" je pense pas qu'elle lui dira XDD surtout avec Flora à côté, c'est un peu genre le gros malaise fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 674214991 ! Pis Jillian & Flo vivaient encore ensemble d'ailleurs même après la fameuse rupture fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 18:44

Ah ouais quand même! Payes ton malaise xD
Donc en gros... Le lien est basé sur cette relation tendue entre Flo et Ji, mais nous deux... On est quoi? Des connaissances plus ou moins distantes qui tendent à s'éviter parce que Flo reste un sujet tabou? fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 19:46

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2056294328 j'imagine qu'on va devoir improviser en rp en fait ce sera plus simple pour prendre la température fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 870026516 fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 4280613140 Je pensais avoir toute une idée qui me viendrait sur le moment mais en fait non fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2056294328 fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 3660923273 comme ça fait 6 mois qu'elle est revenue Lou y a moyen que ce soit moins awkward!  Sinon elles ont un point commun, elles sont toutes les deux "blessées" à la jambe. D'ailleurs Lou ça fait un moment fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 4280613140 je trouve pour une jambe cassée XD mais Jiji on lui a cassé sa rotule en novembre donc j'imagine qu'on peut souvent la voir faire des exercices de ré-éducation fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 21:09

C'pas ma faute, c'est Flo' qui m'a dit de pas oublier que j'avais toujours mon atèle fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2611723023 J'ai pas eu mon mot à dire. Mais bon... Je la garde plus pour me rassurer dira-t-on.

Bwef, qui dit déclenchement de RP dit : est-ce que t'es chaude pour te lancer avec moi? fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 21:25

J'étais en train de regarder combien de temps tu gardais une atèle quand tu te pètes la jambe, il me semble que le délai est dépassé mais on dira que l'opération en mode galérien sur le camp et à cause du fait qu'elle a pas été soignée de suite, ça a pris plus de temps à se recoller ou whatever XD

Ben ouais clairement on peut se lancer fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 21:36

Mouaiiiiis, c'est ce que j'imaginais aussi aller fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 1325147808

Tu veux commencer? Je dois lancer un sujet avec James et j'attends de voir si je dois commencer avec Flo aussi fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2547368625 fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 21:39


J'ai trois réponses à faire avant la tienne si tu veux que je le lance fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 21:40

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 1445003170 ben je le lancerai surement avant alors fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 21:42


Si j'ai fini avant toi je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morgenstern
member / settler of astoria
Elijah Morgenstern
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 70
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise
POINTS : 604
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_inline_olx848mavg1rqq37j_500
STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.
ÂGE : Vingt-sept longues années écoulées.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 19:33

Il te reste une petite place? fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2364300635 fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes
Invité
Invité

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 19:42


Bien sûr, avec plaisir fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 1991088473

J'ai pas eu le temps de lire ta fiche, tu peux me parler un peu de lui ? fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morgenstern
member / settler of astoria
Elijah Morgenstern
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 70
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise
POINTS : 604
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_inline_olx848mavg1rqq37j_500
STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.
ÂGE : Vingt-sept longues années écoulées.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 19:48

Alors, Elijah est papa d'un petit garçon de 6 ans et est à Diamond Peak depuis le début.
C'est d'ailleurs lui qui a prévenu de l'attaque du gouvernement,lorsque ceux-ci ont décidés de lâcher des rôdeurs sur Rosedale. Il a été marié durant 5 ans à un homme, sauf que depuis huit mois ils se parlent plus vraiment --' Il est aux premiers abords mystérieux, froid alors que ceux qui le connaisse savent qu'il est drôle, souriant, taquin et très protecteur. Il a aucune confiance face aux nouveaux arrivants, du moins,pour l'instant, étant extrêmement méfiant. Ancien militaire, il tente d'entraîner le plus de monde possible. fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes
Invité
Invité

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 20:09

Hmm... je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose ! Après je dois avouer que Jiji est un peu au bout de sa vie après avoir perdu deux amis proches, je suis pas sûre qu'elle cherche vraiment à faire copain copain en mode bisounours (parce que c'est ce qu'elle fait d'habitude XD) elle a l'habitude de fréquenter des personnes discrètes, secrètes mais à ce stade là de sa vie je crois qu'elle a pas le temps de résoudre les gens fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2056294328 elle est juste au bout fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 1795073103 donc faut voir quels genre de liens tu voudrais fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 4280613140 elle est un peu sur le point de s'effondrer, j'pense y a moyen de la croiser dans la forêt en train de chialer à ce stade XD

Sinon rien à voir mais il me semble qu'il y a 5 ans le mariage gay était pas autorisé en Oregon fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morgenstern
member / settler of astoria
Elijah Morgenstern
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 70
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise
POINTS : 604
fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Tumblr_inline_olx848mavg1rqq37j_500
STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.
ÂGE : Vingt-sept longues années écoulées.


fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 20:15

Je l'ai pas précisé dans ma fiche mais ils ont étés se marier au Canada, le mariage gay est autorisé là-bas depuis 2005 fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 2611723023 Jillian est arrivée a Diamond Peak en même temps que les déserteurs c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes
Contenu sponsorisé

fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   fragilité - Ammunition (Jillian) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammunition (Jillian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line it up (Jillian)
» i'll be good (jillian) (+18)
» you cannot kill what you did not create (jillian)
» pensées sombres ≡ jillian, cirilla, wes.
» (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: