(intrigue) ≡ io, james, cain

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ io, james, cain 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ io, james, cain 870026516
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) ≡ io, james, cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ io, james, cain HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ io, james, cain Empty
MessageSujet: (intrigue) ≡ io, james, cain   (intrigue) ≡ io, james, cain EmptyDim 13 Nov - 19:08

première intrigue
/ les sauveurs /
≡ les participants
- Io Atkins
- James Oswald
- Cain Walsh

≡ la situation
Deuxième voiture, donc tout de suite après le groupe leader. Vous vous devez donc de suivre de très près la voiture qui se trouve tout juste devant vous afin de ne surtout pas les perdre de vue. Roulant à une bonne vitesse, et ce depuis quelques heures déjà, vous vous demandez franchement si ce voyage sera encore long. Cain au volant de cette jeep, Io à sa droite, alors que James est plutôt assise à l’arrière, la conversation semble au point mort. Peut-être est-ce parce que vous n’avez rien à vous dire. Ou simplement parce que vous n’avez pas envie de vous dire quoi que ce soit. Et pourtant… Ce lourd silence ne peut durer plus longtemps. Pas avec cette jeune femme a la chevelure rousse qui pourrait bien faire à elle seule la conversation pour les trois. Après tous, chacun d’eux ne se connaissaient pas vraiment, du moins pas bien. Et tant qu’à passer autant de temps ensemble, quoi de mieux qu’apprendre à se connaitre pour passer le temps. Ou du moins, essayer. Comme les deux à l’avant ne semblent être très bavard.

≡ informations supplémentaire
Après de longues heures dans le silence, celui-ci est enfin brisé. Enfin, ils doivent tous les trois demander pourquoi ils ont été mis ensemble. Après tous, ils ne se ressemblent en aucun point. Par contre, s'il y a bien quelque chose qui les unis, c'est leur détermination dans cette mission. Enfin, Astoria c'est leur chez soi maintenant, et après tant de temps en dehors des frontières du camp, ils savent tous très bien qu'une chance comme celle-ci ne se représentera pas. Qu'ils doivent se battre pour la défendre. Rien n'est imposé bien sûr, cependant nous vous conseillons fortement de privilégier les réponses courtes et rapides afin que le sujet avance bien.  
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ io, james, cain Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ io, james, cain   (intrigue) ≡ io, james, cain EmptyDim 13 Nov - 22:23

première intrigue
/ les sauveurs /
Cela faisait des jours. Une semaine, pour être plus précise que les meilleurs ravitailleurs étaient partis. Et depuis leur départ l'ambiance à Astoria s'était alourdie, Io l'avait ressenti. Comme une ombre qui planait à présent au dessus de la ville, la privant du soleil d'automne plus haut. Les dirigeants et les leaders d'Astoria étaient tous à cran, car le simple fait de leur disparition ne présageait rien de bon. Si les meilleurs d'entre eux pouvaient disparaître, alors qu'adviendrait-il de la ville ? Les rôdeurs étaient-ils trop nombreux à présent pour espérer une vie normale ? Ou bien les Hommes étaient-ils devenus des ennemis à présent, au lieu de se serrer les coudes ? De nombreuses questions planaient, mais pas de réponse. Du moins, pas jusqu'à ce qu'elle n'arrive. Affamée, terrorisée, frigorifiée. Ils n'avaient pas disparu, ils avaient été fait captifs. Et à présent Io se retrouvait au milieu de tout ça, dans une voiture avec deux inconnus, ou presque.

Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Son devoir était de protéger Astoria, et Astoria était tout ce qu'elle avait à présent. Elle lui avait rendu Reese. Clark. Maya. Et Io le savait, au fond, qu'elle ne laisserait jamais quelqu'un lui reprendre ceux qu'elle avait retrouvé. Alors lorsqu'on lui avait ordonné de partir à la recherche des kidnappés, elle n'avait pas hésité. Cela faisait des heures, maintenant, qu'ils roulaient. Un homme qu'elle savait s'appeler Cain. Et une jeune femme, James. Elle n'avait jamais rencontré de femme portant ce nom avant, d'ailleurs. C'était étonnant.

Anxieuse, Io faisait tourner son sifflet entre ses doigts. Son mutisme l'empêchait de dire un mot, mais de toute façon, elle n'avait rien à dire. Si elle avait peur ? Assurément. Les rôdeurs faisaient maintenant parti du paysage, mais les Hommes, eux, étaient ceux pour lesquels elle restait debout chaque nuit. Elle avait été témoin du pire, et le pire elle appréhendait à présent. Savoir Ernst dans la dernière voiture ne la rassurait pas non plus. Ne sachant pas combien de temps il leur restait avant qu'ils n'arrivent à destination, elle sorti un petit calepin de la poche intérieure de sa veste, ainsi qu'un crayon et y nota rapidement quelques mots.

" Est-ce que tu penses qu'ils sont encore en vie ? " avait-elle noté.

Puis elle montra le mot à James, ne voulant pas déconcentrer Cain de la route. Peut-être était-elle pessimiste, mais le pire l'avait forgé ainsi. Elle avait eu besoin de mettre des mots sur son angoisse, voilà chose faite.

Et que la muette soit la première à briser le silence était le plus surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
(intrigue) ≡ io, james, cain Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


(intrigue) ≡ io, james, cain Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ io, james, cain   (intrigue) ≡ io, james, cain EmptyDim 20 Nov - 10:36



Pas revenus. Disparus. Une semaine sans la moindre nouvelle de la troisième équipe de ravitaillement. Alors on s'imagine le pire. On s'imagine qu'ils ont été pris par surprise par une horde de rôdeurs et qu'ils n'ont pas survécu. On s'imagine que c'en est terminé pour eux, comme pour beaucoup d'autres, mais ça fait beaucoup d'un seul. Beaucoup de personnes perdues d'un seul coup. Pas que je sois particulièrement proches d'eux mais ça n'est pas moins triste, pour leurs proches en tout cas ça l'est. Et moi ? Je fais profil bas, comme je le fais depuis que suis sorti de quarantaine. J'essaye de retrouver ma place au sein du camp et c'est loin d'être facile. Heureusement, il y a Cecil. Il est mon fil rouge, mon fil conducteur même s'il ne s'en rend sans doute pas compte. Alors je m'y accroche et je continue, comme j'ai toujours continué. C'est encore plus difficile aujourd'hui après tout ce que j'ai compris, après tout ce que j'ai réalisé, mais je continue. J'ignore combien de temps je vais pouvoir mais je continue. Et les autres apprendront à continuer, ils apprendront à vivre avec l'absence des leurs comme on l'a tous fait. Sauf que l'espoir renaît quand Soledad arrive au camp. Elle est seule, elle est dans un piteux état, mais elle est là et le couperet tombe : attaqués, enlevés, séquestrés. Les esprits bouillonnent et en très peu de temps, un plan est décidé pour aller les sortir de là.

Et je fais partie de ce plan, à ma plus grande surprise. Ils se disent sans doute qu'ils n'ont pas trop le choix, que je suis bon avec un fusil et que je pourrai être utile, ce que je compte être. Je laisse cependant à contre cœur Cecil derrière moi au camp : je n'aime pas l'idée de partir si loin, pour je ne sais combien de temps mais il le faut. Il faut qu'on les sorte de là. C'est donc anxieux que je prends le volant à la suite de la première voiture de notre « cortège » aux côtés d'Io et de James. James, je la connais. Je lui ai filé un coup de main à l'extérieur y'a quelques temps de ça et en retour, elle m'a soigné comme j'ai été blessé mais après ça, elle a filé avec les autres. Je leur en ai pas voulu : j'aurais sans doute fait la même chose à leur place. J'ai été plutôt content de la revoir saine et sauve. Io, par contre, je ne la connais pas. La seule chose que je sais d'elle c'est qu'elle est muette. De naissance ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais demandé. Nous voilà tous les trois dans la voiture, le silence est bien installé, il est pesant. Je ne cesse de penser à Cecil qui est resté au camp. Je vois soudain Io « s'agiter » un peu et je la vois écrire un petit mot qu'elle tend finalement à James à laquelle je jette un regard depuis le rétroviseur. Je réfléchis un instant à la situation, aux risques...

« Je vous préviens, si jamais ça dégénère, je vous mets à l'abri. »

Allez savoir d'où ça sort mais je considère qu'elles sont ma responsabilité. Sans doute parce qu'elles sont jeunes toutes les deux.

« Et si jamais je me retrouve coincé ou peu importe, si on doit être séparés, essayez de rester ensemble toutes les deux. James, faudra pas que tu quittes Io, d'accord ? »

Un regard en biais à la concernée. Elle a beau avoir son sifflet avec elle, son mutisme est un sacré handicap à l'extérieur et un sacré danger pour elle. Est-ce que je serais en train de devenir quelqu'un de bien ?

Pour le coup, ce serait un sacré changement...


(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ io, james, cain HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ io, james, cain Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ io, james, cain   (intrigue) ≡ io, james, cain EmptyVen 2 Déc - 20:51

première intrigue
/ la suite /
Vous arrivez enfin en vue de l'entrepôt où vos camarades sont emprisonnés. Votre voyage prend fin, mais pas vos péripéties. En effet, un massif groupe de rôdeurs s'étend entre vous et l'entrepôt. Il va falloir la jouer serrée afin d'atteindre votre but.

≡ l'aventure continue dans la partie 2 de l'intrigue
Pour découvrir votre nouveau sujet, rendez-vous ici.  
Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ io, james, cain Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ io, james, cain   (intrigue) ≡ io, james, cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ io, james, cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad
» into the void :: w/cain
» this time you're the prey. [Cain]
» green gardens are not what's growing in my psychee (cain)
» second lives (james - event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: