(intrigue) ≡ dylan, finn, odd

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ dylan, finn, odd 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ dylan, finn, odd 870026516
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) ≡ dylan, finn, odd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ dylan, finn, odd HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd EmptyDim 13 Nov - 19:10

première intrigue
/ les sauveurs /
≡ les participants
- Dylan Summers
- Fynn Wise
- Odd Galindo

≡ la situation
Avant dernière voiture, c’est vous qui êtes en charge de vous débarrassez des rôdeurs qui croise la route du groupe. Signaler par un groupe qui vous précède grâce à cette petite radio qui est posé entre le siège passager et le siège conducteur, le rôle des deux passagers, Raven et Odd, est de sortir régler le compte des rôdeurs qui s’approche trop près des voitures, et celui du conducteur, Fynn, de ralentir pour laisser les deux passagers sortir, avant de repartir lorsqu’ils en ont terminé. De plus, comme cette voiture prend parfois du retard, il est bien important d’écouter le chemin signalé par les premiers groupes, afin qu’ils puissent eux aussi arriver aux entrepôts au même moment que les autres. Ils roulent donc parfois très rapidement pour ne pas prendre trop de retard, comme la route est longue.

≡ informations supplémentaire
Vous aurez donc à vous arrêter à plusieurs reprise pour tuer quelques rôdeurs qui s'approcheraient un peu trop des routes. En faisant cela, cela permettra un retour plus facile pour l'ensemble du groupe. Cependant, n'ayez crainte, un dernier groupe vous suit de près afin que vous ne soyez pas seuls en cas de problème. De plus, nous vous conseillons de privilégier les réponses courtes et rapides afin que le sujet avance plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd EmptyLun 14 Nov - 0:12

des peines avec sursis
intrigue

Les jointures de ses doigts blanchissent sur le volant de la jeep. Ses dents grinceraient presque tant sa mâchoire est crispée. Fynn a le regard braqué sur le chemin devant eux, en pilote automatique, il suit le convoi, ralenti quand c’est nécessaire avec le pied effleurant fébrilement l’accélérateur, prêt à décamper. Il n’a pas envie d’être là. Mais il ne pouvait pas non plus rester là-bas, à attendre. Son allure déterminée et concentrée ne faisait que cacher la panique qui empoisonnait son être. Il n’était pas prêt à être dehors. Mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir. De savoir ces rôdeurs autours et les autres dehors à les éliminer un par un. Il se devait d’être là, quand ils remonteraient. Mais quand il ralentissait, entendait les deux autres se battre autour de lui, il se souvenait de ses propres batailles et de ses morts. Raven et Odd sont dehors, la radio grésille, Fynn s’énerve. « Faut qu’on y aille ! » Hurle-t-il. Parce que les autres avancent. Parce qu’il sera plus rassuré de les savoir dans la voiture. Parce qu’il aurait mieux fait de rester chez lui, pour ce coup-ci. Serrant son tournevis contre sa cuisse, il lance des regards alentours pour guetter un rôdeur qui s’approcherait de trop prêt. En réalité, il ne sait pas ce qu’il ferait s’il devait se battre. Il n’était pas prêt. Mais personne ne savait. Au camp, les gens le voyaient comme l’homme à tout faire, souriant, charismatique, mais pas très débrouillard avec une arme en main. Et pour cause, il avait volontairement foiré toutes les mises à l’épreuve qu’on lui avait demandées de faire. Personne ne croyait en ses capacités de combat, et pourtant il en avait la carrure. Mais dans ces moments-là, on ne se demande pas ce qu’on fera devant le fait accompli, on suit son instinct. On survit. Comme il a toujours fait, en réalité. Il ignore juste qu’il en est capable. Encore.

made by neon demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd EmptyLun 14 Nov - 20:16


at death's door


J'étais là depuis août 2015. J'étais devenue la secrétaire du psychologue et grâce à cela j'ai pu voir presque tout les habitants d'Astoria. Quand un nouveau arrivé, il passait forcément par moi avant de voir Warhol. Je gérais son planning et ce rôle me convenait parfaitement. Lors de mon entretient avec lui à mon arrivée, il s'était dit que l'équipe de ravitaillement était fait pour moi. Voyez-vous, avant l'apocalypse, j'étais voleuse. La presse m'avait surnommé « Le Corbeau ». Quand l'épidémie à tuer une majeur partie de la population et l'avait transformé en zombie, j'ai abandonné mon prénom Amberle au profit de Raven. C'était la seule chose qui avait changé vraiment chez moi. Les quelques mois que j'ai passé à l'extérieur m'ont prouvé que je n'étais pas faite pour ce nouveau monde. J'étais incapable de tuer, que se soit un mordeurs ou un autre survivant. Je ne pouvais pas. J'ai bien tuer deux personnes tout au début pour me sauver, mais c'était la seule fois. Alors, quand ce psy m'annonça que j'étais faite pour faire du ravitaillement, mon sang s'est glacé. Je ne voulais pas retourner dehors, je ne voulais pas être à nouveau en face d'un rôdeur, ni d'un survivant psychopathe. Alors j'ai réagis, subtilement, je lui ai dis que je serais plus utile pour autre chose, que les autres ne me faisaient pas assez confiance à cause de mon passé. Que je devais d'abord prouver ma bonne volonté et ainsi de suite. J'ai donc réussi à le convaincre et il me donna le poste de secrétaire. C'était parfait, il n'y avait personne pour ce job jugé trop ennuyeux. Je le pris et me voilà partie pour de folle journée derrière un bureau à m'occuper des dossiers des habitants d'Astoria. J'étais donc la troisième personne à être au courant de tout, sur tout le monde.

Puis, il y a une semaine, un groupe de ravitaillement disparaît. On a plus aucune nouvelle d'eux. Ici, on avait l'habitude de ça, les groupes qui sortent ne reviennent jamais au complet et sinon c'était un miracle. Alors tout un groupe, ça ne choquait plus personne. Seulement, dans le lot, il y avait aussi le leader des approvisionneurs. Margot avait disparue avec son équipe et les gens qui leur étaient proches ont souffert de leur disparition. Quand soudainement à membre est réapparut par magie. Soledad était encore en vie, elle avait réussi à échapper aux griffes du camp d'Echo, nos chers voisins. Ainsi commença mon cauchemar. On me donna l'ordre de partir dans une voiture affronter le camp ennemi. Comme si j'avais l'air d'une guerrière ! Devant tout le monde, je ne pouvais cependant pas protester, alors j'ai gardé le silence. Je vais devoir prendre sur moi. Le pire dans tous ça, c'était que je faisais partie d'une des voitures en charge d'éliminer les zombies sur la route. Je n'en avais jamais tué jusqu'à présent. Cela me répugne bien évidemment, mais ce n'était pas là le problème. Je comprenais parfaitement qu'ils n'étaient plus des humains et qu'ils ne redeviendront plus comme avant. Mais je n'étais jamais obligé de les tuer. Je me tenais à l'écart d'eux.

Me voilà donc embarquer pour un cauchemar sans nom. Réprimant l'envie de vomir, je poussais les rôdeurs dans le bas côté et leur fracasser le crâne avec mes piolets que je n'avais plus touché depuis m'en entrer à Astoria. « Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée. » Marmonnais-je tout bas en repoussant un asthmatique. J'aurais du insister pour rester au camps, mais avec Octavia, on ne négocie pas. On ferme sa gueule et on obéit. Alors c'est ce que je fais, même lorsque Fynn hurla dans la bagnole de revenir, je ravale ma fierté et je fais ce qu'on me dit. Assise à côté de lui, je l'observa un instant. Lui aussi, il n'avait pas très envie d'être là. Au moins, je me sentais moins seule. « Quelqu'un veux une clope ? » Lançais-je à tout hasard en sortant un paquet de la boite à gant que j'avais mis au tout début de l’expédition.

black pumpkin



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd EmptyMar 15 Nov - 22:22



Intrigue
Raven, Fynn & Odd



Rien ne se passe jamais comme prévu. Un mariage qui termine en castration. L'amour en haine. Rien, absolument rien ne suit le chemin qu'on désire et qu'on pense avoir tracé.
Les battements forts secouaient ses fines lèvres. Sa moustache se tordait sous les morsures qu'il infligeait à sa lèvre inférieure sans s'en rendre compte. Il était une boule de nerfs. Il était l'angoisse personnifiée. Jamais, il n'avait été très fort pour gérer les situations difficiles, on lui avait jamais donné l'occasion de se ronger les ongles jusqu'à ce que les morts se relèvent. Et là, l'univers entier s'était effondré. Odd savait survivre, chasser, pêcher, mais gérer la panique et l'inquiétude...c'était trop lui demander. Il n'était qu'un homme ne sachant que maladroitement gérer ses émotions.
Une semaine depuis leur départ. Une sortie banale avant l'arrivée de la mauvaise, mais sublime saison. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, pas plus que d'habitude et le peintre ne s'était même pas intéressé à l'expédition avant le départ. Il vivait un peu dans sa bulle, tout le monde le savait. Les jours défilaient et la tension augmentait. Lui, il se forçait à rester calme. Il s'obligeait à dessiner ces visages qui s'en étaient allés pour revenir avec de quoi passer l'hiver. Il le savait, il le sentait. Mais les traits ont commencé à perdre de leur précision. Au fil des pages, les détails se perdaient et ils finissaient pas tous se ressembler. Odd comprit qu'il était trop tard en hésitant sur la délicieuse bouche d'un membre de l'équipe. Il ne devait pas! Il ne pouvait pas oublier ce visage ! Son estomac s'était contracté et un grognement avait retenti dans la chambre.
Son monde perturbé, ses dessins perforés par une mémoire victime de la fragilité du moment, il devait participer. L'artiste devait aider comme il pouvait à la remise en ordre de son palais mental et ainsi recouvrer toutes ses capacités ainsi que ses camarades.
Le couteau dans la poigne, il l’enfonçait dans la chair putréfiée tel un automate. Les gestes étaient réfléchis, mais aucune émotion ne s'affichait sur le visage quand les pieds raclait le bitume. Son merlin accroché à la ceinture qu'il faisait choir d'un côté ne lui avait pas servi pour le moment. Le liquide cramoisi dégoulinait entre ses phalanges, certains jets accompagnés de morceaux dont il ne voulait pas savoir la nature. La phrase de Fynn le rappela à la voiture. Il secoua la lame afin de faire tomber sur le sol le surplus de matière qui reposait sur l'argent. Le reste fut essuyé avec un torchon déjà crade qui pendait à une de ses poches. Odd prit place derrière le conducteur, le cœur encore fort, menaçait d'exploser, mais rien que le contact avec la couverture de son carnet posé juste à côté de lui calma l'homme. « Non merci. » La moindre chose se déposant entre ses lèvres pouvait le faire dégobiller. En temps normal, il n'aurait pas refusé ce luxe, mais là, c'était tout bonnement impossible d'accepter. « J'en ai plein sur mes pompes, fait chier.» Se concentrer sur l'insignifiant afin d'oublier l'importance de la situation. Se noyer dans le carmin qui ornait ses chaussures plutôt que d'imaginer le visage défiguré par la douleur du bouclé. «C'est ça qui doit puer.» Odd se parlait autant à lui-même qu'à ses camarades. Le regard dégouté par les cailloux pourpres indéfinissables qui décoraient souliers.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd EmptySam 19 Nov - 15:47

des peines avec sursis
intrigue

Les autres mettent le temps, mais finissent par rentrer dans la Jeep rapidement. A quoi ça ressemble dehors ? Il ne veut pas savoir, il aime mieux les voir en sécurité. Les autres derrière n’auront qu’à achever le boulot. Ils ne devraient pas trop s’éloigner. Ils ne savent pas ce qui les attend plus loin. Il n’avait pas plus envie d’être hors du camp que les autres, sans doute. Mais maintenant qu’ils y étaient, Fynn tenait réellement à ce qu’ils rentrent tous les trois en vie. Ne serait-ce que pour ne pas avoir une mort de plus sur la conscience. De ne pas en être responsable. A nouveau. Alors certes, il restait des rôdeurs, mais une autre équipe balayait derrière … et tous les tuer reviendrait à dresser un camp sur place pour nettoyer la zone pendant des jours. Il n’y tenait pas le moins du monde. Raven fut la première à monter sur le siège passager. Tendue et alerte, la jeune femme a mauvaise mine. Compréhensible. Il aurait peut-être dû lui passer le volant et proposer d’échanger les rôles qu’on leur avait attribués. Mais cette idée lui était vite passée. Il aurait été plus qu’un boulet qu’autre chose, dehors. Il sent son regard sur lui, quelques instants, mais à peine Odd grimpa à bord qu’il mit pied au plancher, les secouant tous les trois au passage. Conduisant nerveusement, il roulait beaucoup trop vite. Vraiment trop vite. Alors quand Raven lui proposa une clope, il lui jeta un regard noir. « C’est pas vraiment le moment. » Odd répondit à son tour, et Fynn lui jeta un coup d’œil dans le rétroviseur. Il ne les connaissait pas, tous les deux. Mais le pêcheur dégageait une force tranquille qui calma un peu Fynn. « Vous puez tous les deux. » Il jeta un coup d’œil en biais à Raven et osa un sourire hésitant. « Et vous faites peur à voir… » Essayant de se détendre lui-même, ses épaules se détendent imperceptiblement. « Dire qu’on a lavé la voiture hier, j’peux bien m’y remettre en rentrant. Rah j’vous jure… » Il essayait, mais le cœur n’y était pas vraiment. Il fixa à nouveau la route, la mâchoire crispée. Il n’avait pas envie d’être là. Mais ça tombait bien, eux non plus.

made by neon demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd EmptyJeu 24 Nov - 3:32

intervention hors rp : comme raven a eu quelque soucis avec son compte, elle ne pourra pas continuer pour le moment, considérer-là donc comme un pnj ! et aussi, j'en profite pour dire que dylan se joint à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ dylan, finn, odd HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd EmptyVen 2 Déc - 20:49

première intrigue
/ la suite /
Vous arrivez enfin en vue de l'entrepôt où vos camarades sont emprisonnés. Votre voyage prend fin, mais pas vos péripéties. En effet, un massif groupe de rôdeurs s'étend entre vous et l'entrepôt. Il va falloir la jouer serrée afin d'atteindre votre but.

≡ l'aventure continue dans la partie 2 de l'intrigue
Pour découvrir votre nouveau sujet :
Dylan et Fynn, rendez-vous ici.
Odd, rendez-vous ici.
Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ dylan, finn, odd   (intrigue) ≡ dylan, finn, odd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ dylan, finn, odd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue) ≡ io, james, cain
» ≈ sound of silence (dylan)
» (intrigue) ≡ cirilla, flora, cullen
» (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy
» (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: