Trish | Living in the storm - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Trish | Living in the storm - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Trish | Living in the storm - Page 3 870026516
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trish | Living in the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baela Kahlo
member / settler of astoria
Baela Kahlo
INSCRIPTION : 21/03/2017
MESSAGES : 85
IDENTITÉ : maaelstrom // stéphanie
FACECLAIM : zoe kravitz, @cosmic light
MULTILINKS : none.
POINTS : 258
Trish | Living in the storm - Page 3 Tumblr_nx3b8jPNmj1qak1jmo2_500
ANCIEN MÉTIER : professeur de capoeira, activiste enragée // avant de tout perdre, elle avait foi en l'humanité, au renouveau puis tout a disparu. à présent, il ne reste qu'un trou béant dans sa poitrine et un néant abyssal dans sa tête.
PLACE DANS LE CAMP : elle était chasseuse avant que le groupe d'echo ne s'empare du camp. à présent, elle est dans la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : son esprit, son corps, ses couteaux, son poing américain et un arc qu'elle vient de fabriquer pour la chasse.
ÂGE : vingt-huit ans.


Trish | Living in the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Trish | Living in the storm - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:06

Non, je suis venue sur ta fiche les mains vides mais je suis sûre qu'on va trouver un truc qui nous plaît à toutes les deux Trish | Living in the storm - Page 3 601189480 Je suis plutôt partante pour qu'elles se connaissent un minimum. J'aime bien l'idée qu'elles se rencontrent grâce au fait qu'elles doivent aller à l'extérieur toutes les deux. Bon après, elles sont assez opposées niveau caractère. Trish est solaire alors que Bae, de son côté, est devenue l'ombre d'elle-même. Actuellement, elle va tenter de reprendre du poil de la bête, notamment en intégrant la résistance.

Tout dépend de comment Trish se comporterait en la présence de Baela, en fait. Si elles sont amies, j'imagine bien Baela assez protectrice envers Trish Trish | Living in the storm - Page 3 4280613140 Mais avant ça, je pense qu'on devrait creuser pour trouver comment elles en sont arrivées à cette amitié Trish | Living in the storm - Page 3 4042738192 (Promis, je fais marcher mon cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1527p15-until-there-s-nothing-left-of-us-baela#53520 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1529-ticking-like-a-time-bomb-baela#53527
Invité
Invité

Trish | Living in the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Trish | Living in the storm - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:21

Oui le fait que Bae soit protectrice envers Trish, ça me semble être pas mal ! En fait, Trish est un peu une maman, donc elle est protectrice envers tout le monde, essaie de protéger et d'aider tout le monde, mais forcément, elle reste humaine, et elle est complètement brisée à l'intérieur, même si son sourire et son optimisme constants peuvent dire le contraire.  Trish | Living in the storm - Page 3 2967113301  Du coup, je me dis, par exemple, à un moment donné (que ce soit avant à Astoria ou même après qu'elles soient à l'extérieur- ce qui serait encore plus intense après tout ce qu'il s'est passé), Trish aurait pu s'isoler et complètement craquer. Elle aurait voulu que personne ne la voit, mais du coup Baela aurait pu la voir et je sais pas, juste être là pour elle, pas forcément lui dire que tout ira mieux dans le meilleur des mondes Trish | Living in the storm - Page 3 2056294328 , je me dis qu'un moment comme ça, ça peut rapprocher ? C'est juste une idée comme ça, je sais pas si ça te semble logique par rapport au caractère de Bae, ou si ça t'inspire déjà ? Trish | Living in the storm - Page 3 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Baela Kahlo
member / settler of astoria
Baela Kahlo
INSCRIPTION : 21/03/2017
MESSAGES : 85
IDENTITÉ : maaelstrom // stéphanie
FACECLAIM : zoe kravitz, @cosmic light
MULTILINKS : none.
POINTS : 258
Trish | Living in the storm - Page 3 Tumblr_nx3b8jPNmj1qak1jmo2_500
ANCIEN MÉTIER : professeur de capoeira, activiste enragée // avant de tout perdre, elle avait foi en l'humanité, au renouveau puis tout a disparu. à présent, il ne reste qu'un trou béant dans sa poitrine et un néant abyssal dans sa tête.
PLACE DANS LE CAMP : elle était chasseuse avant que le groupe d'echo ne s'empare du camp. à présent, elle est dans la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : son esprit, son corps, ses couteaux, son poing américain et un arc qu'elle vient de fabriquer pour la chasse.
ÂGE : vingt-huit ans.


Trish | Living in the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Trish | Living in the storm - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:39

Si, au contraire, ça m'inspire beaucoup I love you Je pense que c'est cohérent. Baela était l'aînée d'une famille plutôt nombreuse et elle avait tendance à jouer la maman aussi, a toujours être optimiste et positive même lorsqu'elle n'en avait pas le cœur. Puis elle a complètement laissé tomber ce côté de sa personnalité après l'épidémie. Elle est devenue une autre. Peut-être qu'elle aurait pu se reconnaître en Trish, dans sa manière de rester forte, parce que les gens en ont besoin et c'est justement pour cette raison qu'elle se montrerait protectrice envers elle. Trish | Living in the storm - Page 3 665424321

Aussi, l'idée qu'elle craque me plaît énormément. C'est là que leur lien aurait pu se solidifier et je pense que ça peut être pas mal de le jouer en rp. Du coup, ça se déroulerait dans le présent, alors qu'elles sont à l'extérieur d'Astoria. Enfin si ça te dit, of course I love you

Donc si on récapitule : Elles sont devenues amies en passant du temps ensemble lorsqu'elles étaient à l'extérieur pour leurs tâches, Baela aurait des doutes sur la réalité de son état émotionnel et elles se rapprocheront à la session craquage de Trish. Tout est bon pour toi ? Trish | Living in the storm - Page 3 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1527p15-until-there-s-nothing-left-of-us-baela#53520 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1529-ticking-like-a-time-bomb-baela#53527
Invité
Invité

Trish | Living in the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Trish | Living in the storm - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:45

Oui c'est ce que je me disais aussi, que ça serait super à jouer en RP, trop de feels Trish | Living in the storm - Page 3 2967113301

Tout est parfait pour moi I love you I love you !
Dès que je finis un sujet, je te fais signe pour jouer ça Trish | Living in the storm - Page 3 90897430
Revenir en haut Aller en bas
Baela Kahlo
member / settler of astoria
Baela Kahlo
INSCRIPTION : 21/03/2017
MESSAGES : 85
IDENTITÉ : maaelstrom // stéphanie
FACECLAIM : zoe kravitz, @cosmic light
MULTILINKS : none.
POINTS : 258
Trish | Living in the storm - Page 3 Tumblr_nx3b8jPNmj1qak1jmo2_500
ANCIEN MÉTIER : professeur de capoeira, activiste enragée // avant de tout perdre, elle avait foi en l'humanité, au renouveau puis tout a disparu. à présent, il ne reste qu'un trou béant dans sa poitrine et un néant abyssal dans sa tête.
PLACE DANS LE CAMP : elle était chasseuse avant que le groupe d'echo ne s'empare du camp. à présent, elle est dans la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : son esprit, son corps, ses couteaux, son poing américain et un arc qu'elle vient de fabriquer pour la chasse.
ÂGE : vingt-huit ans.


Trish | Living in the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Trish | Living in the storm - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:47

On fait comme ça, je t'ajoute rapidement et j'attendrais ton mp pour qu'on joue tout ça en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1527p15-until-there-s-nothing-left-of-us-baela#53520 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1529-ticking-like-a-time-bomb-baela#53527
Contenu sponsorisé

Trish | Living in the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trish | Living in the storm   Trish | Living in the storm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish | Living in the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (mission 2) ≡ cleo, trish & winnie
» The mercy of the living || w/Ari
» for we the living (jovias)
» – i of the storm. (oscar)
» — into the storm (w/amore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: