just like the white winged dove → vesper

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 just like the white winged dove → vesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: just like the white winged dove → vesper   Mer 9 Nov - 21:24


Vesper Vanessa Vane
/ i turned around and the water was closing all around /

âge ≡ 34 ans. date et lieu de naissance ≡ bangor, maine ; 5 janvier 1982.  origines ≡ américaines. ancien métier ≡ miss puis herboriste. ancien lieu d'habitation ≡ une petite île au large du maine. statut civil ≡ célibataire. orientation sexuelle ≡ hétéro. situation familiale ≡ on peut dire chef de famille quand on en a plus ? date d'arrivée au camp ≡ depuis environ six semaines. place dans le camp ≡ population civile : pêcheur. aptitudes de survie ≡ elle connaît bien les petites graines, les plantes et les racines, ce qui fait qu'elle sait lesquelles peuvent sauver, nourrir ou tout son contraire ; elle n'est pas une grande combattante mais elle n'a pas peur de foncer dans le tas lorsqu'il le faut - ce qui peut être également vu comme pas du tout une aptitude de survie, ça dépend de qui se trouve en face d'elle ; il lui arrive de pêcher aussi, héritage venant tout droit de son père qui était lui-même pêcheur de homards métier et qui s'amusait à l'emmener avec lui dans sa jeunesse. armes de prédilection ≡ avec un sécateur dans la bibliothèque. traits de caractère ≡ moins bête qu'on pourrait le croire : jouer les blondes écervelées l'a souvent aidée, donc c'est devenu un automatisme de se faire passer pour la nunuche de service ▬ superstitieuse : elle se croit maudite mais pas que, elle croit que ça remonte à plusieurs générations et que ça pourrait aussi affecter les générations futures ▬ hippie : ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue herboriste, elle est fan des trucs bio et des DIY, du flower power et des peace and love, même si bon, il faut être lucide, c'est de moins en moins applicable ces derniers temps ▬ drôle : ça ne se voit peut-être pas au premier abord à cause de son sens de l'humour quelque peu sarcastique et un peu particulier sur les bords, mais elle peut se montrer hilarante ▬ égocentrique : résultat de la vie en solo, les enfants.
the killer within

(i) à dix-huit ans, Vesper devient miss maine, sillonnant ainsi tout le pays et participant même à miss united states - qu'elle ne remporta pas mais ç'aurait été le bouquet... - alors qu'elle déteste le principe même de ces concours de beauté, mais ça lui permet de payer ses études. (ii) son premier amour n'était autre qu'un criminel bien connu de la police avec qui elle correspondait. Il la fascinait et ça a duré plusieurs années entre eux. Tant est si bien qu'elle tomba enceinte, mais préféra ne pas garder l'enfant, ne se sentant tout simplement pas de taille à l'élever seule. (iii) Vesper est une insulaire. Elle n'est pas née mais a grandis sur une petite île au large du maine. Plus que quiconque, elle savait que la vie y était rude, mais il n'empêche qu'il n'y avait que là qu'elle se sentait chez elle, c'est donc tout naturellement qu'elle revint vers son île une fois la "fièvre citadine" passée. Elle y ouvrit même une boutique où elle concoctait et vendait des crèmes, des onguents et tout ce qui s'ensuit aux autres insulaires. (iv) les premiers symptômes de l'épidémie frappèrent comme la grippe. Bien évidemment, elle fit de son mieux pour leur trouver des remèdes, mais rien n'y faisait, bien entendu et au bout d'un moment, il s'avéra qu'elle était la dernière survivante de l'île mais qu'elle se retrouvait coincée sur un bout de terre au beau milieu de la flotte avec toute une bande de morts-vivants. De quoi vous donner des cauchemars. Lorsqu'il ne lui fut plus possible de rester, l’ultime solution était de voler un bateau de pêcheur et de rejoindre la terre ferme - où la situation n'était guère mieux mais passons. Cela dit, cette version de l'histoire est tellement déprimante qu'elle adore raconter à qui veut l'entendre qu'elle s'en est sortie à dos de tortues qu'elle aurait attachées ensemble à l'aide des poils de ses jambes. (v)le premier type - toujours vivant, donc, pas en état de décomposition avancé - sur qui elle dut tirer avait tenté de lui voler son dernier kinder bueno. Importé de France, non mais ! Dire qu'elle ne s'en serait jamais cru capable, elle, la pacifiste de service. Mais hé, c'est un kinder bueno dont on parle, on ne déconne pas avec ça, surtout lorsqu'il n'y plus rien d'autre à bouffer que des racines ou bien les gens que vous croisez sur les routes.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? c'est simple : je m'appelais déjà Vesper, j'aimais des tas de gens, des tas d'endroits et des tas de choses... oups, ça c'est que j'ai répondu au concours de miss états-unis... bref, une gentille fille sans histoire. Avec un passé, comme tout le monde, et qui ne s'attendait pas du tout à ce que toute cette merde lui tombe sur le dos.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? eh bien pour commencer, je ne serais jamais crue capable de survivre à l'apocalypse, moi, la petite herboriste du coin, et pourtant je suis là. Il m'a fallu m'endurcir, affronter le peu d'humanité qu'il reste à certains, puiser dans mes ressources pour survivre à la faim, la soif, le froid, les nuits dehors quand ces créateurs sont à vos trousses. Sans doute mettre de côté certains de mes principes tout en essayant pourtant de rester civilisée, de ne pas devenir comme eux.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? faut-il vraiment donner des chiffres ? Les rôdeurs, il faut bien les éliminer, c'est la vie. Donc plus vous en tuez, mieux c'est, non ? Quant aux humains... disons que c n'est jamais de gaieté de cœur mais que parfois, il faut bien s'y résoudre malgré, les gens sont devenus fous, là-dehors... mais si je devais donner un nombre, je dirais qu'ils se comptent sur les doigts d'une main, et je viens du maine.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? simplement un peu de répit. Je suis lasse de traîner sur les routes à la recherche d'une lueur d'espoir qui ne vient jamais. A quoi bon se battre pour survivre quand vous savez que tout espoir est perdu, qu'il vaudrait mieux se coller une balle dans la tête pour en finir au plus vite ? Pour ne pas voir comment ce qu'il reste de notre va tourner. Astoria semble être notre dernière chance, et s'il faut tout donner pour que ça fonctionne, alors je suis prête à le faire.
≡ qui avez-vous perdu ? mes parents, mes amis, mes voisins. Pas d'enfant, j'ai cette chance, dirons-nous, mais j'ai vu s'éteindre un à un tous les gens que je connaissais depuis gamine comme autant de bougies sur lesquelles on souffle.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, comme on dit ! Il n'est pas impossible qu'on vienne finalement à bout de tout ça, on est venu à bout de tout le reste jusque-là.
dory
âge ≡ 27 ans. fuseau horaire ≡ GMT+1. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ je connais un cygne, en fait   . fréquence de connexion ≡ je dirais souvent, comme ça c'est vague tout en ne l'étant pas. des questions ? des suggestions ? ≡ c'est quel jour de la semaine la journée tout nus ? un dernier mot ? ≡ salut, on fait la fête ou pas ??


Dernière édition par Vesper Vane le Jeu 10 Nov - 1:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Mer 9 Nov - 21:38

omggggg lily rabe mon amour de toujours dans cette saison de ahs son personnage était ouf ! breeef, très bon choix! bienvenue jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Mer 9 Nov - 22:40

LILYYYYYY, mais quel choix, j'en reviens pas après sarah de voir débarquer lily bienvenue ici, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Mer 9 Nov - 22:41

ce choix d'avatar tout simplement parfait. bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363

STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Mer 9 Nov - 23:10

/agite les plumes/
Bienvenue ici, toâ. Tu m'emmènes à la pêche ?
Allez, bon courage pour la suite, je te ménuis

_________________


HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Mer 9 Nov - 23:27

Rooooooooooh ce choix de vava I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 1:00

woaaaah j'adore ton choix de vava aussi je l'ai aimé dans The whispers - série qui a été annulée d'ailleurs -

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 1:22

Wow ben je suis ravie de voir que mon choix d'avatar vous plaît  

Venus → Mais ouiii, Shelby était géniale ses rôles dans toutes les saisons sont géniaux, mais j'aimais tout particulièrement Shelby ! Merci ♥️

Margot → GAAAAAAAAAAAL
Han ouais, j'avoue, ce timing
Merci à toi

Espen → Merci ! Tom est pas mal non plus

Swan Queen → fufufu je répondrai que : elle préfère l'amour en mer, c'est juste une question de tempo ♫
Je te ménuis tout pareil

Lana → OMG vive le Raulson

Soledad → Hanwi ça avait l'air sympa aussi, The Whispers, dommage, dommage sinon merci, maintenant j'ai la chanson de Pascal Obispo en tête grâce à ton prénom ahlala

Merci à tous pour votre accueil !


Dernière édition par Vesper Vane le Jeu 10 Nov - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 1:25

ouais ça m'a fait grave chialer... Arrow
J'adorais le casting et l'idée mais en revanche des merdes ont droit à des saison deux... pff.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 1:29

Ça je suis bien d'accord... mais dans ces cas-là, faut faire savoir son mécontentement aux chaînes de télé qui produisent. Ça sert à rien mais ça soulage ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 4:06

Ce choix de vava! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 4:45

Je ne peux qu'approuver le choix de Grant aussi
Merci ♥️

_________________


hauntingly familiar;

damn the dark, damn the light

and the oscar goes to:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 4:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 8:32

@Vesper Vane a écrit:
Ça je suis bien d'accord... mais dans ces cas-là, faut faire savoir son mécontentement aux chaînes de télé qui produisent. Ça sert à rien mais ça soulage ! Arrow

ah mais il est trop tard pour ça la prochaine fois j'le ferai
Ash - Marie plutôt - vient de me dire que t'es sa pote IRL
alors doublement bienvenue! garde-moi une place pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   Jeu 10 Nov - 11:32

Ce choix d'avatar de malade

j'aime ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the white winged dove → vesper   

Revenir en haut Aller en bas
 
just like the white winged dove → vesper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project white box mini V2.0 !
» Nokia LUMIA 800 et Micro SIM
» Winged Light (MMF2)
» [résolu]"Please wait while the connection is beeing established"
» [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: